Théâtre du Grütli

Bouffons de l’Opéra- Midi, théâtre ! Menu 1

de Benjamin Knobil

12.10 2016

Soutien de la SSA pour l’écriture et la composition musicale et de la Corodis pour la tournée.
Voici un vaudeville chanté à propos d’un maître de cuisine moléculaire capable de tout déstructurer avec son redoutable coup de fourchette. Le besoin de performance qui a gagné jusqu’à notre alimentation n’est-il pas en train de nous désintégrer de l’intérieur ? 


Du théâtre à croquer !
Du théâtre pour tous les goûts !
Du théâtre pour se sentir bien dans son assiette !
 
Le Théâtre du Grütli ouvre ses portes à la quatrième édition de Midi, théâtre ! Programmé à l'heure du déjeuner. La création romande se dégustera ainsi tout au long de la saison avec sept rendez-vous à midi. Pour le prix d'un menu du jour, vous pourrez assister à une création théâtrale de 30 à 40 minutes et vous régaler d'un plat confectionné pour l'occasion. Une sortie entre collègues, entre amis, une virgule poétique qui vient ponctuer la journée : avec Midi, théâtre ! Le théâtre passe à table !


Mercredi à 12h.
Tarif unique à 30 CHF (collation comprise).
Abonnement à 139 CHF.
Pas de réservation possible.
Billets en vente à la Maison des Arts du Grütli dès le 1er septembre 2016.

Ce spectacle a lieu dans le foyer du théâtre au 2e étage


Texte et mise en scène Benjamin Knobil 
Avec Aude Gillieron, Simon Bonvin, Benjamin Knobil, Lee Maddeford
Costumes Anne Marbacher Musique Lee Maddeford Son Bernard Amaudruz Photos©DR

Production Cie nonante-trois. (Le Reflet – Théâtre de Vevey) 

Création dans le cadre de Midi, Théâtre !
Co-production Théâtre du Grütli, CCRD Delémont, CCDP Porrentruy, Spectacles français, Théâtre Benno-Besson, Nuithonie, Le Reflet Théâtre de Vevey,Théâtre de Valère.
Avec le soutien du Service de la Culture de la Ville de Delémont, Service Culture de la Ville de Porrentruy, Service Culture Ville de Sion, Service Culture de la Ville d'Yverdon-les-Bains, Service culturel de la Ville de Vevey, Le conseil de la Culture Valais, Office de la Culture du Canton de Berne, Les Affaires culturelles du Canton de Vaud, Office de la Culture de la République et Canton de Genève, Migros Pour-Cent-Culturel
 

Bouffons de l’Opéra- Midi, théâtre ! Menu 1