Frankenstein créé des ténèbres
Visite guidée offerte par la Fondation Bodmer

   
       
 

© DR

 
 

Chers Abonnés, bienvenus ou bien retrouvés !

Le fond de l’air se rafraîchit, le soleil part se coucher plus tôt, l’été décline discrètement :
ça sent la rentrée.

Afin de garder le moral au beau fixe, le Théâtre du Grütli vous invite à suivre la célèbre créature à la trace : visite guidée de l’exposition Frankenstein créé des ténèbres à la Fondation Bodmer le samedi 24 septembre à 14h00.

Rendez-vous sur place à 13h50.

Accès: Route Martin Bodmer 19-21 / 1223 Cologny (Genève). Transports en commun : depuis Rive, le trajet jusqu’à la Fondation ne dure que 10 minutes seulement Bus A, depuis Rive : arrêt  « Cologny-temple », Bus 33, depuis Rive : arrêt  « Croisée de Cologny » (5 min.). Tous les horaires ici Parking : Le parking de la Fondation (gratuit, 15 places + vélos)

Par souci d’organisation, nous vous prions d'annoncer votre venue par retour d’email. En cas d’empêchement, nous vous serions gré de nous prévenir 24 heures à l’avance.

Cette proposition fait écho à la création théâtrale Frankenstein : morceaux choisis, une mise en scène originale de fragments du texte de Mary Shelley par Olivier Lafrance. Un spectacle que vous pourrez découvrir au Théâtre du Grütli du 4 au 24 décembre 2016

Dans l’attente impatiente de vous retrouver pour cette sortie insolite et trépidante, nous vous adressons de monstres salutations.

L’équipe du Théâtre du Grütli 


Pour plus d'information sur l'exposition: www.fondationbodmer.ch
Retrouvez notre programmation complète sur www.grutli.ch

 

 
   
  Se désabonner  
Retour au newsletters