Grütli Newsletter 

   
   
 

© DR

Midi, Théâtre !  mercredi 19 novembre 

 
 

Les Dentellières de Cambrai

 
 

Vous ne savez rien ! Vous ignorez même que vous ne savez rien ! Mais grâce à Pierre Mifsud et à Fred Mudry, cette situation va changer. Désormais, vous serez incollables en anthropogénie, en dentelle et en sciences de l'homme. Le temps d'une agape suffira à acquérir ce savoir encyclopédique.
 

Drôle et éducatif, le spectacle « Les Dentellières de Cambrai » ouvre la deuxième édition de
« Midi, théâtre ». A vos serviettes !

 

Un projet de la Compagnie Gaspard dans le cadre de Midi, Théâtre

Mise en scène Frédéric Mudry et Pierre Mifsud

Texte et jeu Frédéric Mudry, Pierre Mifsud

 

Mercredi 19 novembre à 12h00. Théâtre du Grütli, 2ème étage.

Places limitées. Réservation nécessaire au +41 (0) 22 888 44 88 ou reservation@grutli.ch. Plus d'informations sur www.grutli.ch et sur www.miditheatre.ch

Et aussi...

 

Elle était une fois

Quinzaine de l’égalité femmes hommes du 10 au 25 novembre 2014

En 1997, la Suisse a ratifié la Convention internationale sur l’élimination de toutes les formes de discrimination à l’égard des femmes (CEDEF).
En 2014, quels constats peuvent être posés en la matière? Tous les combats sont-ils gagnés? Quelles sont les priorités pour demain?

A Genève, le bureau de la promotion de l’égalité entre femmes et hommes (BPE), le Théâtre du Grütli, le bureau de l’égalité de l’Université de Genève et la Ville de Genève se sont réunis pour répondre de façon originale et créative à ces questionnements.

 

Retrouvez tout le programme de la Quinzaine sur www.grutli.ch ou sur www.ge.ch/egalite/


Rencontre avec Miriam Kerchenbaum

Découvrez l'exposition des dessins de notre illustratrice dans le foyer du théâtre les soirs de spectacle et venez boire un verre avec elle le vendredi 14 novembre à 19h!
 

Cette rencontre a lieu avant la représentation de L’Affaire de la rue Lourcine & Si ce n’est toi d’Eugène Labiche et Edward Bond, mises en scènes Eric Salama, à l'affiche jusqu'au 16 novembre.

Rencontre avec Miriam Kerchenbaum vendredi 14 novembre à 19h, grande salle au sous-sol, entrée libre. 
 
     
   
     
Retour au newsletters