26 janv – 23 fév – 30 mars
Bibliothèque des projets non achevés ou simplement évoqués
Céline Nidegger & Bastien Semenzato – Cie SuperProd

Depuis son ouverture en septembre, la Bibliothèque propose de nouvelles entrées, au gré des rencontres de Céline Nidegger et Bastien Semenzato. Nombreuses sont les artistes qui se sont dévoilées lors des interviews, dont certaines que vous retrouverez ici et là dans cette saison du Grütli, comme Diane Müller, Claude Thébert ou Jérôme Richer, ainsi que sur les scènes de Genève et de Suisse romande. 

Nos deux archivistes se lancent une fois par mois dans des performances en direct qui nous font plonger au coeur même de ces projets fous, foutraques, impossibles ou tellement liés à quelque chose de personnel qu’ils en deviennent irréalisables. Se dessine ainsi une cartographie intime des chemins parcourus par la pensée créatrice des artistes, animée par la possibilité toujours présente d'une création et le désir de ne laisser passer aucune idée: elle pourrait donner naissance, qui sait, au projet d'une vie.

La Bibliothèque est ouverte tous les jours et les soirs de spectacles et les interviews, qui sont aussi accessibles en ligne, sont consultables sur place. 


Terrasse – 2e étage
et ailleurs dans la Maison des Arts du Grütli

Samedi 26 janvier à 15h – Salle du Bas
Avec Léa Pohlhammer


Samedi 23 février à 19h
Avec Thibaud Croisy

Samedi 30 mars à 19h 


Réservez vos billets ici
Prix 10.-


Conception, mise en espace et en jeu
Céline Nidegger & Bastien Semenzato 

Coproduction : Cie SuperProd, Le Grütli – Centre de production et de diffusion des Arts
Soutien : Loterie romande


Photos: Cie SuperProd, Delphine Luchetta, Dorothée Thébert-Filliger